Du changement...enfin !

Publié le par Les chevaliers de la nappe ronde

Las d’attendre sous nos fraiches latitudes une renaissance qui ne viendra probablement pas, le Chevalier Lance l’Eau a décidé de se mettre en quête.
 

Il va parcourir le vaste monde à la recherche du Sauveur. Celui qui aura...l’IDEE.
Et, dans cette croisade, comme pour expier des fautes qu’il n’a pas commises, il s’interdit de prendre des directions autres que celles tournant à gauche.
 

Mortifiée par ce départ, le Chevalier Attrape le Sel a décidé de se retirer sur les terres de ses ancêtres.
 

On la dit vivant menant une vie ascétique, loin des fastes décadents du Château de Solfé.
 

Ils nous laissent, néanmoins, en compagnie de leur cousin Mister Stein, spécialiste des grands penseurs de ce monde (et de son attachée de presse Britney Tampon).
 

http://www.lepost.fr/perso/stein/ ou http://lesptitsbozommes.20minutes-blogs.fr/

Publié dans Nouvelle ère

Commenter cet article

Myosotis 10/08/2009 00:13

Tellement contente d'une décision... Ce vide ne m'a guère étonnée même si je ressentais du regret car dans mes derniers messages je réclamais le Chevalier Lance L'Eau et sa neutralité élégante ainsi que le coup de crayon de "je ne sais qui...". Je n'avais jamais remarqué auparavant que les chevameir  étaient une annexe ségoléniste. je trouvais même extrêmement stimulant ce mystère... Cela émanait d'une grande subtilité cet "implicite" qui fut remplacé par un explicite de plus en plus grossier qui m'a navrée, désolée, frustrée et rendue extrêmement nostalgique."Il va parcourir le vaste monde à la recherche du Sauveur. Celui qui aura...l’IDEE.
Et, dans cette croisade, comme pour expier des fautes qu’il n’a pas commises, il s’interdit de prendre des directions autres que celles tournant à gauche."Bonne croisade avec sincèrement l'espoir que ce Sauveur croisera votre route et que le Chevalier Attrape le Sel reviendra collaborer dans le même esprit de la "belle époque"...Je vais tester  leur cousin Mister Stein, spécialiste des grands penseurs de ce monde (et de son attachée de presse Britney Tampon) À suivre donc...