Soyons réalistes. Ça s'appelle...une branlée !!!!

Publié le par Les chevaliers de la nappe ronde

Amis de la Nappe Ronde,

 

Soyons réalistes. Ça s'appelle...une branlée !!!!

 

Cette nuit, dans une forêt du Royaume de Solfé, et dans le plus grand secret, les Chevaliers de la Nappe Ronde ont tenu conseil.

Et, contrairement aux réunions du Château, il en est sorti un projet. 

Celui de la création d'un groupe, un groupe qui ne veut plus attendre le dernier moment, un groupe qui ne veut plus avoir que ses yeux pour pleurer, un groupe qui veut gagner les prochaines batailles.

 

Alors ! à l'attaque!

Debout les morts ! Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard parce qu'

 

EN 2012, FAUT PAS QUE SARKOMENCE !

à mettre sur votre blog, site etc...

Publié dans Dessin du jour

Commenter cet article

votre Julie 11/06/2009 20:23

... est entièrement d'accord avec votre initiative, Chevaliers

La+Baronne 08/06/2009 13:17

Enfin, vous avez compris Chevaliers ... il vous en aura fallu du temps !  Il y a longtemps qu'il n'y avait  plus rien à voir à senestre. Triste fin annoncée. Pour autant bravo pour votre très beau faire part de décès : mais votre talent n'aura pas suffi à réveiller ces zombies vêtus de lambeaux ... et mangeurs de chapeau !Oui,  taïaut ... faut pas que ça recommence je saute dans mes hauts de chausse. Attention quand même au cas où vous ne vous seriez pas encore aperçu : nous ne sommes plus au pays de la "libre pensée" et encore moins de la "libre expression".Attention à ce train là  c'est le bagne et les fers aux pieds qui vous guettent  !

Myosotis 08/06/2009 13:15

Partante +++ si c'est pluraliste avec TOUS ceux qui veulent que ça ne recommence pas sans leader pré-établi, pas de fan-club ni de têtes coupées ! Sinon, aux mêmes causes, mêmes effets !